Qui sommes nous ?

La fondation d’entreprise BUROTOP IRIS lancée en 2009 à été créée par messieurs HASSAN et ISSA ATTYE en 2012 au Congo-Brazzaville.
Elle a pour objectif de promouvoir l’éducation, le social et de pérenniser les actions de mécénat engagées depuis le lancement de celle-ci.

Fournitures Scolaires
Promouvoir la jeunesse
Bourses d'études
Materiel informatique

Depuis sa création la fondation BUROTOP IRIS, octroie des fournitures scolaires, des bourses d’études, du matériel informatique. Elle sponsorise principalement les événements axés sur les TICs et cofinance les événements pour promouvoir la jeunesse.

Dons (nature et numéraire)
Collectes de fonds pour ONG et orphelinat
Sponsor et partenaire d'événements
Prise en charge d'orphelinats

Apportant une aide sociale aux personnes démunies.
La fondation BUROTOP IRIS fait des dons (nature et numéraire) et participe à des collectes de fonds pour diverses associations, ONG, orphelinats. Elle appuie et sponsorise des événements en partenariat avec des institutions financières, étatique et non gouvernementales. Elle prend également en charge des orphelinats.