Mot du Président

president

Cher internaute,
Nous avons l’honneur et le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le site de la
Fondation BUROTOP IRIS.
A travers cette Fondation d’entreprise, nous permettons aux collaborateurs, aux clients, aux prestataires et aux fournisseurs de la Société BUROTOP IRIS de prendre indirectement part à un élan de solidarité commun en faveur des personnes vulnérables en République du Congo.
Notre vœux est que le site, associé à nos pages sociales, puisse nous permettre de mobiliser plus de partenaires et de donner une chance au maximum de personnes.
Aussi, souhaitons-nous partager notre expérience acquise au cours de nos différentes activités.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute éventuelle suggestion, sollicitation ou proposition.
Merci pour votre intérêt et votre soutien !

Bonne visite !
Messieurs Hassan et Issa ATTIE