FOIRE AUX QUESTIONS

Quels types de dons acceptez-vous
et comment faire un don ?

• Nous acceptons des dons que nous sommes en mesure de recueillir dans les catégories suivantes :
    Les dons en nature (Aliments, produits domestiques, vaisselles, vêtements) et numéraire
  • Chaque don est essentiel. Je laisse la fondation choisir l’affectation de mon don en fonction des besoins et des actions prioritaires.
    Indiquez le montant que vous souhaitez donner :
    10.000 / 20.00050.000 / 100.000 / 200.000 / 300.000 / 400.000 / 500.000 / Autres montants / Je donne une fois / Je donne tous les mois

Quels sont vos champs d’actions ?

• Education

Comment peut on bénéficier
d’un don de la fondation ?

De façon générale la fondation BUROTOP IRIS apporte son soutien aux personnes vulnérables vivant en république du Congo, prioritairement dans les zones défavorisées, via les structures (orphelinats, maisons d’accueil).
Pour bénéficier de notre aide, votre profil doit correspondre à ses critères.

1. CRITÈRES = tranche d’age  / CATÉGORIES PRIORITAIRES =aucune
  2. CRITÈRES = activité  / CATÉGORIES PRIORITAIRES =aucune
  3. CRITÈRES =situation sociale  / CATÉGORIES PRIORITAIRES =être démuni, habiter en zone défavorise, ou être dans les critères de sélection

Comment puis-je aider la fondation burotop iris?

Pour aider la fondation burotop iris
Vous pouvez vous engager aux côtés de la Fondation :

• Par un bénévolat : Vous pouvez devenir bénévole de la fondation en offrant un peu de votre temps. Dans les mois qui viennent, la fondation va participer ou organiser de nombreux événements, nous allons donc avoir besoin de renforts en bénévoles.
  • Par une donation : En aidant la fondation à concrétiser ses actions.
  • En étant Ambassadeur : Vous pouvez rassembler et mobiliser le plus grand nombre de personnes et contribuer collectivement et financièrement au développement de la fondation.
  • NB : Pour toutes informations complémentaires

Envoyez un courrier à la fondation en précisant votre disponibilité et vos compétences à l’adresse: FONDATION BUROTOP IRIS, 4 AVENUE FOCH, CENTRE VILLE BRAZZAVILLE BP 14264 ou contactez nous par mail : fondationburotopiris@burotop.net

La fondation peut-elle financer mon projet ?

• Le dossier de demande de financement est un dossier libre qui doit obligatoirement comprendre les éléments suivants :
  • Présentation détaillée du projet et des objectifs
  • Présentation de l’association/organisation et de ses valeurs
  • Budget prévisionnel du projet (dépenses / recettes)
  • Les raisons pour lesquelles vous faites appel à la Fondation

Comment m’inscrire sur le site de la fondation ?

Remplir le formulaire de contact ;

Noubliez pas de remplir tous les champs du formulaire de contact :

1. Nom
  2. Prénoms
  3. Civilité
  4. Raison sociale (Entreprise ou Organisation)
  5. Email
  6. Téléphone
  7. Adresse
  8. Mobile
  9. Code postale
  10. Ville
  11. Pays

Vous rencontrez un problème sur notre site ?

Il vous suffit de contacter simplement notre webmaster a cette adresse en cliquant ici, ou si vous rencontrez des problèmes d’affichage sur notre site svp prière de rafraichir vos pages avec la touche F5.